Forum Orabidooblog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !

5 participants

Aller en bas

CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !  Empty CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !

Message par orabidoo Mer 23 Mar - 17:28

Le fanzine Dark Star (Chris Dewey) réfléchit actuellement aux possibilités d'organiser une nouvelle convention pour Noël 2016 !

En 2013, une telle convention pour célébrer les 40 ans de Tubular Bells avait déjà rassemblé du beau monde (Tom Newman, Barry Palmer, Phil Spalding, Les Penning etc...), avec des concerts (Tubular Bells For Two, Terry Oldfield) et un chat en direct avec Mike Oldfield lui-même ! On peut donc espérer que cette seconde édition soit au moins du même calibre ! C'est en tout cas ce qu'espère Chris Dewey qui a ouvert aujourd'hui un sondage pour jauger les fans et se donner une idée de ce qu'ils attendent d'un tel événement.

Je vous invite donc à suivre CE LIEN pour voter si oui ou non cette convention vous intéresse ! Même si elle n'est pour le moment pas confirmée, on sait déjà qu'elle aurait lieu sur un weekend de fin novembre ou début décembre et que plusieurs événements seraient prévus dont la rencontre avec cinq musiciens qui ont joué aux côtés de Mike, plusieurs concerts et performances lives, du merchandising etc... et bien sur la rencontre conviviale entre fans autour d'une bière ! Les prix hypothétiques annoncés pour le moment sont autour de 380 € + 150 € par nuits

Retrouvez l'article complet.
orabidoo
orabidoo
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : région nantaise

http://www.orabidoo-mikeoldfield.net/

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !  Empty Re: CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !

Message par BreizhBells Mer 23 Mar - 18:13

Ca donne envie de créer ça en France !

BreizhBells

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !  Empty Re: CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !

Message par orabidoo Mer 23 Mar - 19:32

Oui c'est sur mais il faudrait qu'on se motive dur alors ! Smile 

Je me souviens, rien qu'au concert de Tubular Bells For Two en 2013, alors que les dates se sont enchainees en Angleterre justement, l'UNIQUE concert en France lui n'a rempli que deux tiers de la salle...(et on etait pas au Zenith de Paris, c'etait juste La Cigalle!)
orabidoo
orabidoo
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : région nantaise

http://www.orabidoo-mikeoldfield.net/

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !  Empty Re: CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !

Message par Yannick Mer 23 Mar - 20:47

Je suis en contact avec Chris Dewey de Dark Star.
Il m'a demandé mon avis sur cette convention. Je lui ai dit que £300 pour aller voir Phil Spalding et Maggie Reilly, ça faisait un peu cher!
Le weekend avec les deux soirées, la chambre, le vol en avion et les à-côtés, ça va faire £1000 environ je pense.
Et surtout, juste avant ce meeting, il y aura un grand weekend en Espagne, avec concert de Fadalak (très très bon) et rencontres de fans.
Là-bas, ça va coûter 20 euros le billet, 40 la chambre et 80 le vol avec Easyjet!
On verra ce qu'il va me répondre
Yannick

Yannick

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !  Empty Re: CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !

Message par Philippe Tavares Mer 23 Mar - 22:04

Wink Je suis d'accord avec Yannick ! Je me ferais bien un week end comme ca un jour mais là c'est quand meme assez cher ! meme si je reve de serrer la main de Mr Newman ! lol

A ce prix bien sur , pas photo ! Je prefererais aller en Espagne !

Philippe Tavares

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !  Empty Re: CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !

Message par orabidoo Mer 23 Mar - 22:19

C'est sur, sans compter le logement, le trajet et les frais sur place, 380 Euros ca commence a faire un budget...meme pour deux jours.

En tout cas le sondage montre pour l'instant qu'il y a plus de gens reticents a l'idee de payer cette somme que de personnes pour qui ce n'est pas un frein du tout (seulement 14% repondent present...) !
orabidoo
orabidoo
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : région nantaise

http://www.orabidoo-mikeoldfield.net/

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !  Empty Re: CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !

Message par LeBaron Ven 1 Avr - 17:03

Hello à tous (nouveau venu ici)! Smile
Comme élement de comparaison, j'ai la convention du groupe Anglais Marillion.
Tous les deux ans, et pour environ 300 euros, je me rends en Hollande (4 petites heures de route), dans un Center-Parcs réservé pour l'occasion (toutes les activités, même aquatiques, sont accessibles gratos), 3 concerts (différents) du groupe en 3 soirs sous un barnum contenant 3000 personnes, musée du groupe, animations, rencontres avec le groupe, etc...
Donc leur week-end à 1000 pounds...on sent que ça marge grave, quand-même !!

Sans moi.

Le Baron.

LeBaron

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !  Empty Re: CONVENTION : un rassemblement pour un weekend 100% Mike Oldfield ? VOTEZ !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum